Vide-greniers du Quartier de la Bourse (ex Vide-greniers du 2e)

Sauf reconfinement, le vide-greniers du Quartier de la Bourse, co-organisé par la Mairie de Paris Centre et Mains Libres, aura lieu cette année les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020 rue de la Banque, place de la Bourse, passage et place des Petits Pères.

L’ancienne Mairie du 2e restant fermée pour le moment, le vide-greniers des enfants qui se tenait dans la cour de la Mairie est supprimé cette année.

Le vide-greniers est réservé aux habitants de Paris-Centre (anciens 1er, 2e, 3e et 4e arrondissements), et ouvert à tous à partir du vendredi 11 septembre 2020.

Les inscriptions commenceront le 1er août à 12h sur MyBrocante : https://www.mybrocante.fr/e/5374

Par ailleurs, deux séances d’inscriptions présentielles sont prévues :

  • le samedi 5 septembre de 10h à 12h
  • le jeudi 10 septembre de 17h à 19h.

ATTENTION changement de lieu : compte tenu de la fermeture de l’ancienne Mairie du 2e, ce sera sur la place des Petits Pères (barnum en cas de pluie)

Le tarif des stands est de 25 € par stand de trois mètres linéaires et par jour.

Nous vous rappelons l’obligation de télécharger la photo ou le scan de votre pièce d'identité recto verso ET d'un justificatif de domicile à votre nom (quittance) pour l'inscription en ligne, ou d’apporter des photocopies de ces documents pour l'inscription présentielle. Sans ces documents, votre inscription ne pourra pas être validée.

Conformément aux obligations légales, vous devrez signer une déclaration sur l’honneur selon laquelle vous ne participez pas à plus d’un autre vide-greniers / brocante au cours de l’année 2020, et les marchandises que vous vendrez seront exclusivement des objets personnels usagés.

En raison de l’épidémie de la Covid19, nous vous demanderons également de vous engager à :

  • respecter les gestes barrières,
  • porter un masque sur le stand,
  • mettre à la disposition de vos clients un flacon de gel hydroalcoolique.

NB : Si l’épidémie de Covid-19 redémarrait et que la Mairie de Paris et/ou la Préfecture nous imposaient d’annuler le vide-greniers, nous vous rembourserions l’inscription. En revanche, il n’y aura pas de remboursement si le vide-greniers est maintenu et que vous décidez de ne pas y participer, quel que soit le motif de votre décision. Merci de votre compréhension !

Merci de participe à cet événement et/ou de le faire connaître autour de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.