Vide-greniers du 2e arrondissement

Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019
Organisé par l’association Mains Libres

Le traditionnel vide-greniers du 2e se déroule sur deux jours et comprend 320 stands répartis entre la rue de la Banque, la place de la Bourse, la place et le passage des Petits-Pères. Voir les plans des emplacements : stands de la place de la Bourse, stands de la rue de la Banque et de la place de Petits Pères.

La location des emplacements est réservée aux habitants des 1er, 2e, 3e ou 4e arrondissements de Paris, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Tarif : 25 € par stand de 3 mètres linéaires et par jour, un seul stand par jour et par famille (même nom, même adresse)

Réservation en ligne dès le 8 juin à 12h sur MyBrocante

L’organisation du vide-greniers est assurée par les bénévoles SDF et ADF (« avec domicile fixe ») de l’association Mains Libres (bagagerie pour les SDF du centre de Paris).

Les bénéfices sont répartis de la manière suivante : 1500 € pour la Caisse des écoles du 2e, le reste (environ 9000 €) pour l’association Mains Libres.

Participez à cet événement et faites-le connaître autour de vous !

Plus d’infos sur Facebook

Le Flyer

Un aperçu de l'année dernière :