Vide-greniers du Quartier de la Bourse les 18 et 19 septembre 2021 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre traditionnel vide-greniers aura bien lieu les samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021 rue de la Banque, place de la Bourse, passage et place des Petits Pères. En revanche, sauf surprise de dernière minute, le vide-greniers des enfants qui se tenait dans la cour de la Mairie du 2e ne sera toujours pas rétabli cette année.

Le vide-greniers est réservé aux habitants de Paris-Centre (ex 1er, 2e, 3e et 4e arrondissements), et ouvert à tous à partir du vendredi 13 septembre 2021.

Le tarif des stands est de 25 € par stand de trois mètres linéaires et par jour.

Les inscriptions en ligne commenceront le 1er août :

Par ailleurs, une séance d’inscription présentielle est prévue le samedi 4 septembre 2021 de 10h à 12h à la bagagerie Mains Libres, 15 rue Jean Lantier – Paris 1er.

Nous vous rappelons l’obligation de télécharger la photo ou le scan de votre pièce d'identité recto verso ET d'un justificatif à votre nom prouvant votre domiciliation à Paris Centre (quittance de moins d’un an), ou d’apporter des photocopies de ces documents pour l'inscription présentielle. Pour les inscriptions ouvertes à tous (à partir du 13 septembre), vous devrez également fournir des copies de votre pièce d’identité et de votre justificatif de domicile. Sans ces documents, votre inscription ne pourra pas être validée.

Conformément aux obligations légales, vous devrez signer une déclaration sur l’honneur selon laquelle vous ne participez pas à plus d’un autre vide-greniers / brocante au cours de l’année 2021. Les marchandises que vous vendrez doivent exclusivement être des objets personnels usagés.

En raison de l’épidémie du Covid19, nous vous demanderons également de vous engager à respecter les gestes barrières, de porter un masque sur le stand, de fournir du gel hydroalcoolique à vos clients, et de respecter toute autre mesure qui nous serait imposée par les autorités d’ici là.

NB : Si l’épidémie de Covid-19 redémarrait et que la Mairie de Paris et/ou la Préfecture nous imposaient d’annuler le vide-greniers, nous vous rembourserions l’inscription. En revanche, il n’y aura pas de remboursement si le vide-greniers est maintenu et que vous décidez de ne pas y participer, quel que soit le motif de votre décision. Merci de votre compréhension !